Panneaux LED personnalisés
Panneaux LED personnalisés
Panneaux LED personnalisés
Panneaux LED personnalisés
Panneaux LED personnalisés
Panneaux LED personnalisés
Panneaux LED personnalisés
Panneaux LED personnalisés

Panneaux LED personnalisés


YF206

Prix régulier $109.95
Free Shipping Frais de port calculés à la caisse.


Pas de minimum et comprend une maquette pour votre approbation
• Logos ou texte personnalisés dans la police de votre choix ( prévisualisez nos polices ici )
• Comprend une base lumineuse à DEL de 16 couleurs avec télécommande sans fil
• Fabriqué sur mesure à partir d'acrylique transparent gravé avec précision

Donnez vie à votre design avec notre base lumineuse LED qui dispose de 16 couleurs RVB uniques. La base portable est légère pour permettre une polyvalence d'un événement à l'autre. La base vous donne le choix de changer automatiquement les couleurs avec un effet stroboscopique ou fondu ou de définir une couleur unie.

Nous pouvons graver votre logo et/ou texte dans 5 styles différents : Les styles de gravure ligne/chemin A, B, C disperseront le chemin lumineux de la manière la plus uniforme. Les styles de gravure solides D, E sont audacieux mais selon votre conception, le centre pourrait éclairer plus que les bords.

Comprend une base lumineuse à DEL, une pile au lithium rechargeable de 3,7 volts 18650, un câble d'alimentation USB et une télécommande sans fil avec pile 3V CR2025. La batterie au lithium peut durer environ 18 heures lorsqu'elle est complètement chargée. N'inclut pas l'adaptateur mural mais vous pouvez utiliser n'importe quel adaptateur secteur USB 4.5-5V standard (pas de charge rapide).

Une maquette de votre enseigne LED vous sera envoyée par e-mail pour votre approbation avant le début de la fabrication. *Attention : les panneaux ne tournent pas, notre exemple est sur un plateau tournant.

QUANTITÉ REMISE CODE PROMO
Achetez 2 + 15 % de réduction 20615
Achetez 5 + réduction de 20 20620
Achetez 10 + 30% de réduction 20630
Clubs automobiles
ou Achetez 25 +
Citation requise

Avis des clients

Pas encore d'avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Custom LED Signs
Custom LED Signs
Custom LED Signs
Custom LED Signs
Custom LED Signs
Custom LED Signs
Custom LED Signs
Custom LED Signs

Custom LED Signs


YF206

Regular price $109.95
Free Shipping


No Minimum & includes mock-up for your approval
• Custom logos or text in your choice of font (preview our fonts here)
• Includes 16 color LED light base with wireless remote
• Custom made from precisely etched clear acrylic

Bring your design to life with our LED light base that features 16 unique RGB colors. The portable base is lightweight to allow for versatility from event to event. The base gives you the choice to change colors automatically with strobe or fade effect or set a solid color.

We can etch your logo and/or text in 5 different styles: Line/path etching styles A, B, C will disperse the light path most evenly. Solid etching styles D, E are bold but depending on your design, the center could light more than the edges.

Includes LED light base, rechargeable 3.7 volt 18650 lithium battery, USB power cable and wireless remote with 3V CR2025 battery. The lithium battery can last about 18 hours when fully charged. Does not include wall adapter but you can use any standard (no fast charge) USB 4.5-5V power adapter.

A mock-up of your LED sign will be emailed to you for your approval before fabrication starts. *Please note: the signs do not spin, our example is on a turn table.

QUANTITY DISCOUNT COUPON CODE
Buy 2 + 15% Off 20615
Buy 5 + 20% Off 20620
Buy 10 + 30% Off 20630
Car Clubs
or Buy 25 +
Request Quote

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)