Camaro Rounded Brake Fluid Cover
2002 Camaro Rounded Brake Fluid Cover Installed

98-02 Couvercle de liquide de frein Camaro / Firebird


YF004

Prix régulier $99.99
Free Shipping Frais de port calculés à la caisse.

Il s'agit du meilleur couvercle de liquide de frein Camaro sur le marché. Il épouse parfaitement la forme du réservoir et s'adapte parfaitement.

* Veuillez noter qu'environ 10 % des modèles 1993-1994 sont équipés d'un réservoir plus ancien qui ne convient pas à notre couvercle de liquide de frein. Il n'y a aucun moyen pour nous de dire si vous avez le nouveau style ou non. Si la housse ne vous convient pas, vous pouvez la renvoyer pour un remboursement complet moins les frais d'expédition.

Nos couvertures Premium commencent par de grandes feuilles d'acier 16ga (plus épaisses que 18,20,22, etc.). Ils sont découpés au laser et toutes les coutures sont soudées au TIG. Ils sont ensuite finis à la main et enduits de poudre. Nous les proposons également en acier brut à prix réduit si vous souhaitez finir vous-même. Nos housses sont simples et rapides à installer ; ils se fixent avec des attaches 3M Dual Lock (plus solides que le Velcro) pour que vous puissiez les mettre et les enlever lors de spectacles ou les laisser attachés 24h/24 et 7j/7. Toutes nos housses sont fabriquées sur mesure pour le meilleur ajustement possible. Essayez-nous, nous vous garantissons que vous serez ravis de nos produits ET de notre service client !

Avis des clients

Basé sur 1 avis
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jean B
Bel accessoire

Ce n'est pas votre couverture ordinaire. Celui-ci épouse la forme du réservoir. Très belle qualité et fabrication! La mienne avait un revêtement en poudre gris Kingsport pour correspondre à la couleur des graphiques sur l'extérieur de ma voiture. Steve fait un si bon travail! Merci.

Camaro Rounded Brake Fluid Cover
2002 Camaro Rounded Brake Fluid Cover Installed

98-02 Camaro / Firebird Brake Fluid Cover


YF004

Regular price $167.99
Free Shipping

This is the finest Camaro brake fluid cover on the market. It fully conforms to the shape of the reservoir and fits perfectly.

*Please be aware about 10% of 1993-1994 models came equipped with an older reservoir that will not fit our brake fluid cover. There is no way for us to tell if you have the newer style or not. If the cover does not fit you can send it back for a full refund minus shipping.

Our Premium Covers start off as large sheets of 16ga steel (thicker than 18,20,22,etc). They are laser cut and all the seams are TIG welded. They're then hand finished and powder coated. We also offer them in raw steel at a discount if you want to finish yourself. Our covers are quick and simple to install; they attach with 3M Dual Lock fasteners (stronger than Velcro) so you can take them on & off at shows or leave them attached 24/7. All our covers are custom made for the best fit possible. Give us a try, we guarantee you'll be thrilled with our products AND customer service!

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
J.B.
Nice accessory

This isn't your ordinary cover. This is contoured to the shape of the reservoir. Very nice quality and workmanship! Had mine powder coated Kingsport grey to match graphics color on my car's exterior. Steve does such a great job! Thanks.