FAQ sur l'emblème


Q : Quel est votre processus d'emblème personnalisé ?
R : Après avoir passé votre commande, nous vous fournirons une maquette grandeur nature que vous pourrez imprimer à la maison et coller sur votre voiture pour la voir en personne. Nous avons un délai standard de 7 jours ouvrables et la livraison gratuite sur la plupart des commandes. Utilisez notre galerie pour vous aider à décider du matériau, des couleurs et/ou de la police que vous souhaitez utiliser.

Q : Comment puis-je passer une commande ?

R : Sélectionnez Emblèmes personnalisés dans le menu du haut. Cliquez sur l'emblème de style que vous souhaitez créer (Stacked, Brushed Metal, Chrome, etc.). Choisissez votre matériau d'emblème et suivez les instructions pour créer votre emblème personnalisé. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Ajouter au panier suivi du bouton Commander. Remplissez vos informations de facturation/d'expédition et effectuez le paiement ; Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit ou de débit. Si vous ne comprenez pas les étapes ci-dessus, ne vous inquiétez pas ! Remplissez notre formulaire de devis , envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous . Nous pouvons vous aider à choisir le meilleur itinéraire pour votre emblème et même vous envoyer une facture pré-remplie personnalisée prête à être payée.

Q : Faites-vous des emblèmes personnalisés ?
R :
Oui ! Tous les emblèmes que vous voyez sur notre site Web ont été fabriqués sur mesure.

Q : Avez-vous un minimum de commande ?
R :
Il n'y a pas de minimum de commande. Nous traitons une commande de 1 ou 1 000 de manière égale. Bien sûr, des remises sur quantité sont disponibles et répertoriées sur la page produit respectée.

Q : Que sont les badges prédéfinis ?
R :
Les badges préfabriqués sont nos modèles les plus populaires conservés en stock pour une exécution rapide. Si vous souhaitez utiliser une couleur qui n'est pas proposée ou modifier le design d'un badge préfabriqué, vous pouvez passer une commande d'emblème personnalisé ou demander un devis.

Q : Comment savoir quel matériau choisir ? Quelle est la durabilité?
R : Tous nos emblèmes sont fabriqués à partir de matériaux de qualité automobile, classés UV et évalués à au moins 10 ans d'exposition à l'extérieur. Si vous vous garez dans un garage ou un parking couvert, les emblèmes dureront très probablement plus longtemps que votre voiture. Par ordre de facilité d'entretien, du plus facile (essuyer avec une serviette) à la plupart des travaux (microfibre avec Novus #1 ou cire) serait : profil bas, acrylique mat, acrylique chromé, acrylique de couleur unie, métal véritable.

Q : Pouvez-vous faire correspondre les couleurs ?
R :
Non, nous ne pouvons pas faire correspondre les couleurs. Même si nous avons votre article physique en main, il est toujours difficile de faire correspondre les couleurs. Mieux vaut utiliser une couleur complémentaire. Astuce : utilisez une roue chromatique et choisissez la couleur directement en face de celle que vous souhaitez assortir.

Q : Vos emblèmes sont-ils en métal ?
R : Bien que nous proposions de véritables emblèmes en métal , la plupart de nos emblèmes personnalisés sont fabriqués à partir d'acrylique ou de plastique composite. Saviez-vous que les emblèmes de votre nouvelle voiture sont également en plastique ? C'est vraiment le meilleur matériau pour le travail. La seule fois où nous recommandons de vrais emblèmes en métal, c'est si vous construisez une voiture classique ou un Hotrod et que l'argent n'est pas un problème.

Q : Combien coûte l'expédition ? Expédiez-vous à l'international ?
R : La
livraison est gratuite aux États-Unis pour les commandes de plus de 50 $. Les commandes de moins de 50 $, les commandes accélérées ou les commandes internationales seront calculées lors du paiement. L'expédition au Canada est d'environ 15 $ et sera finalisée avant que vous ne confirmiez votre commande.

Q : Offrez-vous une garantie ?
R : Tous nos emblèmes bénéficient d'une garantie d'un an s'ils sont achetés directement auprès de Yoast Fabrication ou d'un revendeur agréé . Veuillez consulter nos conditions générales pour un accord complet.

Emblem FAQ


Q: What is your custom emblem process?
A:
After you place your order, we will provide a life sized mock-up that you can print at home and tape to your car to see in person. We have a standard 7 business day turnaround and free shipping on most orders. Use our Gallery to help you decide what material, colors and/or font you want to use.

Q: How do I place an order?

A:
Select Custom Emblems from the top menu. Click on the style emblem you wish to create (Stacked, Brushed Metal, Chrome, etc). Choose your Emblem Material and follow the prompts to build your custom emblem. When finished, click the Add to Cart button followed by the Checkout button. Fill out your billing/shipping details and complete payment; We accept all major credit or debit cards. If you don't understand the steps above don't fret! Fill out our Quote Form, email or call us. We can help you decide the best route for your emblem and even send you a custom pre-filled invoice that is ready for payment.

Q: Do you make custom emblems?
A:
Yes! All of the emblems you see on our website were custom made.

Q: Do you have an order minimum?
A:
There is no order minimum. We handle an order of 1 or 1,000 equally. Of course quantity discounts are available and listed on the respected product page.

Q: What are Premade Badges?
A:
Premade badges are our most popular designs kept in stock for quick fulfillment. If you want to use a color that's not offered or modify the design of a Premade Badge you can place a custom emblem order or request a quote.

Q: How do I know what material to choose? What's the durability like?
A: All of our emblems are made from automotive grade, UV rated materials rated to at least 10+ year outdoor exposure. If you park in a garage or covered parking the emblems will most likely outlast your car. In order of ease of care from easiest (wipe with towel) to most work (microfiber with Novus #1 or wax) would be: Low Profile, Matte Acrylic, Chrome Acrylic, Solid Color Acrylic, Real Metal.

Q: Are you emblems made from metal?
A:
While we do offer real metal emblems, most of our custom emblems are made from Acrylic or composite plastic. Did you know the emblems that came on your new car are made from plastic as well? It's really the best material for the job. The only time we recommend real metal emblems is if you're building a classic car or Hotrod and money isn't an issue.

Q: How much is shipping? Do you ship Internationally?
A:
Shipping is free in the USA for orders over $50. Orders under $50, expedited orders or international orders will be calculated during checkout. Shipping to Canada is around $15 and will be finalized before you confirm your order.

Q: Do you offer a warranty?
A:
All of our emblems carry a 1 year warranty if purchased directly from Yoast Fabrication or an Authorized Dealer. Please see our Terms & Conditions for full agreement.